Client(e) Plüm énergie ? On vous explique tout !
Vous êtes un(e) client(e) Plüm énergie ? Votre contrat a récemment été transféré chez Octopus Energy ? On vous explique ce qui change… et ce qui ne change pas 🙂
Avant tout, nous tenons à vous rassurer ! Octopus Energy France, ce sont les mêmes équipes que Plüm énergie. Notre service client reste le même : entre Paris et Bordeaux, nous répondons à vos questions du quotidien et vous accompagnons dans le suivi de votre contrat.
Notre numéro de téléphone est toujours le même : 09 77 55 80 30
Notre adresse email a changé : bonjour@octopusenergy.fr
Nos horaires restent identiques : du lundi au vendredi, de 9h à 17h
Vous pouvez à présent accéder à votre espace client Octopus Energy à partir de ce lien : https://www.octopusenergy.fr/connexion Si c’est la première fois que vous vous connectez sur Octopus, cliquez sur “Créer mon compte en ligne”. Vos identifiants Plüm énergie ne fonctionnent pas ;)
Tous vos documents contractuels y sont disponibles : votre grille tarifaire, votre attestation de contrat, votre échéancier de paiement…
Votre espace client Plüm énergie est toujours disponible, si vous souhaitez visualiser votre historique : https://espace-client.plum.fr/
Si vous en aviez, votre cagnotte Plüm a été transférée sur votre espace client Octopus. Vous pouvez l'utiliser pour réduire vos mensualités.